Medium à Tours

Emilie Medium vous accompagne pour la transmission de messages des défunts.

Etre médium c'est quoi?

Etre medium c’est avoir un canal ouvert, avoir la possibilité d’entendre, de voir ou de ressentir ce que les âmes veulent faire passer comme message. Je peux rentrer en communication avec votre guide, des défunts, ou bien même des animaux.
Je ne suis pas « supérieure » je ne possède pas un don mais une faculté que j’ai choisi d’avoir pour pouvoir aider mon prochain, nous sommes tous complémentaires et personne n’est au-dessus de qui que ce soit.
Actuellement certains se disent médium, voyant et essayent d’influencer des personnes de façon très néfaste. On ne se forme pas à la médiumnité, tout se décide avant la naissance.
Le jour où vous faites la démarche vous prenez un rendez-vous avez moi mais avant tout avec l’Univers. Si vous avez un empêchement contactez-moi sinon honorer son rendez-vous est très important.
Dans certains cas rares il y a une possibilité qu’aucun message ne soit délivré, soit car les guides estiment que vous n’êtes pas prêt à le recevoir, soit que le guide sait quelque chose que j’ignore et donc coupe toutes transmissions pour éviter qu’il y ait une répercussion qui pourrait nuire à votre mission de vie.

Les défunts :

N’avez-vous jamais eu l’impression de sentir une odeur familière qui venait de nulle part ? Un sentiment de bien être comme si quelqu’un vous serré très fort alors que vous êtes seul ? Un rêve qui vous déstabilise lors de votre réveil car vous avez vu un être cher parti trop tôt avec cette sensation que c’était vraiment réel. Et pourquoi pas juste une bougie qui danse alors que personne ne bouge ou qu’aucune fenêtre n’est ouverte….

Les signes de l’au-delà peuvent être très visibles ou plus subtils.

Lorsqu’un décès subvient l’âme peut se manifester 3-6 jours après le décès entre le moment où l’âme quitte le corps physique et le jour de l’enterrement, certains sont présent lors de leur funérailles pour essayer de consoler leur proches, et ensuite 9 mois après, ce qui constitue le temps de repos. Le défunt peut revenir entre temps mais beaucoup moins facilement.

Cela n’est pas systématique, il se peut que l’âme soit bloquée et dans ce cas là nous essayerons de trouver ce qui la retient pour l’aider à continuer son chemin.

Le fait de faire appel à une medium vous ouvrez le champ des possibles, ils se peut que d’autre défunts se présentent durant la séance afin de vous éclairez sur une situation ou vous faire passer un message. Quoi qu’il en soit ces séances peuvent vous permettre de surmonter votre chagrin et trouver du réconfort durant une période difficile.

Les guides :

Durant une séance de médiumnité ils se peut que vous receviez des messages d’entité qui ne sont pas des défunts.

Lors de votre naissance et tout au long de votre vie vous êtes accompagnés par un ou plusieurs guides, il peut changer selon les phases d’évolution par lesquelles vous passées. Néanmoins il y aura toujours une présence proche de vous. Ce guide pourra profiter de cette séance afin de vous faire comprendre une situation, un blocage, un chemin qui serait préférable de ne pas emprunter et j’en passe. Tout est possible, sachez que tout messages que vous recevrez sera dans le but de vous faire grandir, comprendre une leçon de vie, ou apaisez vos peurs. Il se peut se ne soit pas facile à entendre mais il vous sera bénéfique. Il se peut également que vous ne le compreniez pas tout de suite et au fil du temps tout s’éclairera face à vous.

Les signes de l’au-delà peuvent être très visibles ou plus subtils...

Comment je paie pour prendre une séance ?

Le paiement se fait le jour de la prise de rendez-vous par paylib de votre téléphone ou sur le site où vous trouverez le lien directement. Cela bloquera le créneau et votre séance sera validée. (Les consultations sont réservées uniquement aux personnes majeures. Sauf durant une consultation, je peux répondre aux questions qui concernent une personne mineure.)